Télégramme (Le) /Edition Finistère, Ouest France /Edition du Finistère
SYNDICAT MIXTE "ECO-POLE INDUSTRIEL ET LOGISTIQUE DE LANVIAN - PAYS DE BREST"
Kersaint-Plabennec
Enregistrez cette enquête et suivez son avancement
Avis d'enquête publique
AVIS DE CONCERTATION PUBLIQUE au titre des articles L.103-2 et suivants du Code de l'urbanisme Projet de zone d'activites économiques de Lanvian (secteur Saint-Divy, Kersaint-Plabennec) Par délibération no 4 du 20/12/2023 et conformément aux articles L.103-2 et suivants du Code de l'urbanisme, Le ...
Comité syndical de l'Eco-Pôle industriel et logistique de Lanvian-Pays de Brest a défini les objectifs et les modalités de la poursuite de la concertation préalable concernant le projet de zone économique de Lanvian.
Un dossier d'information sur le projet et un registre d'observations sont mis à la disposition du public qui souhaite s'exprimer, à compter du 21/10/2024 jusqu'au 06/12/2024, aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux : en mairie de Saint-Divy, en mairie de Kersaint-Plabennec, au siège de la Communauté d'Agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas, à l'hôtel de métropole de Brest métropole, siège de l'éco-pôle industriel et logistique de Lanvian, Pays de Brest.
Le complément au dossier d'information est également disponible sur le site internet https://www.pays-landerneau-daoulas.fr/ Les personnes souhaitant donner un avis, poser des questions, obtenir des informations complémentaires ou être contactées sur le projet objet de la concertation préalable peuvent le faire par e-mail à l'adresse contact@ecopolelanvian.fr Des permanences sont organisées : à la mairie de Saint-Divy, le mercredi 30/10/2024, de 14 h à 17 h ; à la mairie de Kersaint-Plabennec, le mardi 12/11/2024, de 14 h à 17 h ; à la mairie de Saint-Divy, le lundi 25/11/2024, de 14 h à 17 h.
Une réunion publique est programmée le lundi 02/12/2024, de 18 h 30 à 20 h 30, au centre socioculturel (bâtiment C), 6, route de Valy-Lédan, à Saint-Divy..
Donnez votre point de vue ! Entrez en contact avec vos concitoyens pour échanger ! Vous pouvez aussi télécharger des photos.
Attention, ces commentaires ne font pas partie de la procédure officielle menée par le commissaire enquêteur.