DEPARTEMENT DE LA GIRONDE
Biganos
Enregistrez cette enquête et suivez son avancement
Avis d'enquête publique
DEPARTEMENT DE LA GIRONDE Extension de la Zone de Préemption au titre des Espaces Naturels Sensibles no 48 « Basse vallée de la Leyre » sur les communes de Biganos, Marcheprime, Mios et le Teich, cantons d'Andernos les-Bains, Gujan-Mestras et Les Landes des Graves. Par délibération en date du 08 ...
avril 2019 et à la demande des 4 communes Biganos, Marcheprime, Mios et Le Teich, le Conseil départemental a décidé l'extension de la Zone de Préemption au titre des Espaces Naturels Sensibles « Basse vallée de la Leyre » sur ces communes situées sur les cantons d'Andernos les-Bains, de Gujan Mestras et des Landes de Graves.
Cette décision intervient dans le cadre de la politique de protection, de gestion et d'ouverture au public des Espaces Naturels Sensibles.
La délibération ainsi que les plans de situation et de délimitation de la zone sont tenus à disposition du public dans les mairies concernées ainsi qu'à l'hôtel du Département pour une période d'au moins un mois à compter du présent avis..