Demande d'enregistrement pour l'exploitation d'une installation classée
Vire-Normandie
Enregistrez cette enquête et suivez son avancement
Avis d'enquête publique
Préfet du CALVADOS Service de la coordination des politiques publiques et de l'appui territorial Installations classees pour la protection de l'environnement Demande de création d'une installation d'entreposage, dépollution, Démontage ou découpage de véhicules terrestres hors d'usage SOCIÉTÉ ...
BLC PIÈCES Vire Normandie Commune concernée : Vire Normandie AVIS DE CONSULTATION DU PUBLIC Par arrêté préfectoral en date du 25 mai 2020, il a été prescrit, conformément aux dispositions de l'article R.512-46-1 et suivants du Code de l'environnement, une consultation du public sur la demande d'enregistrement présentée par la société BLC Pièces, sise 1, rue Flandre-Dunkerque, ZI Nord à Vire Normandie, représentée par M. Rémy Haustan, gérant, relative à une demande de création d'une installation d'entreposage, dépollution, démontage ou découpage de véhicules terrestres hors d'usage.
Les informations relatives à cette procédure peuvent être demandées auprès de la Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Normandie, unité départementale du Calvados (1, rue Recteur-Daure, 14006 Caen cedex 1).
Cette consultation du public se déroulera du lundi 29 juin 2020 au lundi 27 juillet 2020 inclus, en mairie de Vire Normandie, où le dossier est consultable pendant les jours et heures habituels d'ouverture au public, soit le lundi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 30 et du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Il est également consultable sur le site internet de la préfecture du Calvados.
Le public pourra formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet à la mairie de Vire Normandie, ou les adresser au préfet par courrier (bureau de l'environnement et de l'aménagement, rue Daniel-Huet, 14038 Caen cedex 09) ou par voie électronique (pref-enquete-icpe@calvados.gouv.fr) avant la fin du délai de consultation du public. À l'issue de l'instruction, le préfet du Calvados, autorité compétente pour statuer sur la demande, rendra sa décision par arrêté préfectoral d'enregistrement, éventuellement assorti de prescriptions particulières complémentaires aux prescriptions générales fixées par l'arrêté ministériel prévu au III de l'article L.512-7 du Code de l'environnement, ou par arrêté préfectoral de refus.
Pour le Préfet et par délégation Le Secrétaire général Jean-Philippe VENNIN..