SYNDICAT MIXTE D'AMENAGEMENT DE LA BASE DE PLEIN AIR ET DE LOISIRS DE LA VALLEE DE L'OTHAIN
Montmédy
Enregistrez cette enquête et suivez son avancement
Avis d'enquête publique
AVIS D'INFORMATION destine à s'assurer de l'absence de projet pouvant concurrencer une activité économique susceptible d'être accueillie sur LA BASE NAUTIQUE DE MARVILLE Articles L 2122-1-1 et L 2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques Objet du présent avis : Il est porté ...
à la connaissance des tiers que le Syndicat Mixte de la Vallée de l'Othain (SMVO) a reçu une manifestation d'intérêt spontanée en vue de l'occupation de l'ancienne base nautique située sur le plan d'eau de l'Othain à Marville.
Le SMVO est susceptible de faire droit à cette proposition.
Toute précision complémentaire peut être obtenue auprès du SMVO : smvo@orange.fr Activité envisagée : L'entreprise ayant manifesté son intérêt vise au développement d'activités de loisirs comportant l'exploitation d'embarcations adaptées à la profondeur du lac, un parcours de santé, Un parcours de randonnées à vélo ainsi que des promenades en calèches.
Description des biens : Parcelles concernées : ZB 58, 59, 60, 61, 62, 68, 69, 70, 72, 73, 74, 92, 113, 180, 183, 184 et 1079.
Les installations sont sur les parcelles 61, 62 et 69.
Sont mis à disposition, 4 tricycles, 6 barques, 20 planches à voile, 5 canoës-kayaks, 8 dériveurs Optimist, 2 bateaux vélocipèdes enfants, un catamaran et un chariot de mise à l'eau.
Tous les accessoires hors flotteurs sont inutilisables.
Les embarcations thermiques sont interdites.
Les zones d'embarquement et débarquement, mise à l'eau, sont à remettre en état selon les normes de sécurité. Éléments économiques Activités aux risques et périls de l'investisseur moyennant le versement d'une redevance.
La convention d'occupation domaniale serait conclue pour une période comprise entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021.
Dépôt des manifestations d'intérêt Les manifestations d'intérêt concurrentes sont à adresser à «SMVO 5 place Saint Benoit 55600 MARVILLE», par lettre recommandée avec demande d'avis de réception (date limite de remise des offres fixée au 17 décembre 2020) et doivent obligatoirement comporter, une présentation du projet, un programme d'investissement et les capacités techniques, économiques et financières du candidat.
Déroulement de la procédure : Dans l'hypothèse d'une manifestation d'intérêt pour occuper le domaine dans les conditions définies dans le présent avis, dans des conditions économiques et financières crédibles, le SMVO ouvre avec les candidats ayant manifesté leur intérêt par la production d'un projet réellement concurrentiel une négociation organisée librement et dans le respect de l'égalité de traitement des candidats, tendant à la mise au point d'une convention garantissant l'offre de gestion du domaine économiquement la plus avantageuse sur la base des critères suivants : Capacités et expérience du candidat : 40 points Qualité du service (investissements, méthodologie, effectifs …) : 35 points Politique tarifaire et redevance : 25 points Dans l'hypothèse où aucune manifestation d'intérêt concurrente ne serait reçue dans les délais impartis, le SMVO pourra autoriser le candidat ayant manifesté son intérêt de façon spontanée à occuper le domaine public pour y exercer son activité..